Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
17 décembre 2010

December Daily Day 17

Toujours là pour me suivre ? Vous êtes bien persévérantes et je vous remercie ! Pour info, je trouve le projet vraiment sympa, mais hors de question de le refaire tous les ans (ou alors dans longtemps !!!) ; Ou alors quand j'aurais une vie plus extraordinaire, quand j'irais vivre ailleurs qu'en ville où tous les murs sont gris et moches, quand la nature m'offrira plus de sujets à photographier ! ou quand mes filles me feront des p'tits !!!

Au programme ce jour, courses, réalisation d'une jolie carte, petits feuilletés à la frangipane et photo de la place de la mairie de Bois Colombes bien mise en valeur cette année.

J'ai mis la photo en pop-up pour pouvoir faire tenir mon journaling.

day_17

Quelques photos ?

IMG_2116

IMG_2115

IMG_2114

Et voici la belle carte dont je vous parle dans le journaling :

IMG_2107

Allez, bonne soirée !

signature2

Publicité
Commentaires
M
Very clever work on the lift up card. You have a lot of elements that look really good together.
Répondre
S
tu réussis à faire de jolies choses avec la banalité du quotidien .. c'est super !!<br /> pour les petits .. je peux t'en louer .. j'ai 11 petits enfants ....
Répondre
M
trés sympa ta carte j aime beaucoup....;)
Répondre
E
Elle est sympa cette page de ton Daily ! et la carte...hum, superbe !<br /> Bises
Répondre
K
Très joli tout ça.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité