Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
18 décembre 2010

December Daily Day 18

Let it snow let it snow Let it snow... L'hiver n'est officiellement pas encore là, mais quel temps ! Encore de la neige aujourd'hui et ce froid... Brrr....

Pour se réchauffer, j'ai fait du vin d'Orange que nous allons boire demain si tout va bien en rentrant de Paris où nous allons essayer d'approcher les Champs Elysées et les vitrines (???), et nous sommes allés faire un tour au Marché de Noël de notre commune (tellement décevant que nous avons fait demi tour très très vite... sans commentaire...)

day_18

Je vous mets la recette du vin d'orange :

Un litre de vin blanc (j'ai pris du Jurançon)

un zeste d'orange

Le jus de trois oranges

De la cassonade

Faire frémir le vin, le sucre et le zeste pendant 10 mn.

Hors du feu, ajouter le jus des oranges.

Filtrer et mettre en carafe.

A boire frais, et avec modération !

Bonne soirée !

signature2

Publicité
Commentaires
S
je connaissais pas le vin d'orange ! bizzzzzz
Répondre
S
courage pour la météo .. ton vin d'oranges ..je vais l'essayer cet après midi !!!!!<br /> bon dimanche !
Répondre
R
Je ne connaissais pas ce vin d'orange ! merci pour la découverte. Bisous
Répondre
M
Hummmmm !!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité