Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
19 décembre 2010

December Daily Day 19

Nous n'avons rien fait de ce que nous avions prévu hier : pas de vitrine de Noël à Paris, pas de marché de Noël sur les Champs.

Trop fatigués, exédés par notre triste aventure d'hier soir (pour faire court, nous devions déposer Léa à un mariage pour qu'elle fasse la baby sitter, mais nous nous sommes trompés d'endroit ; coincés par la neige à Sannois non loin d'Universcrap, au pied du Moulin de la Galette, obligées avec Léa de grimper à pied là haut - c'était féérique mais vraiment dur !!! - une fois là haut on s'aperçoit que ce n'est pas le bon moulin - c'était en fait le moulin d'Orgemont ; on redescend, la voiture coincée, obligé de pousser, et ensuite le cauchemar :  une heure pour faire les 200 m qui nous séparaient de la bretelle d'autoroute.... chaud....)

3615 code My Life ...

Inutile de vous dire que ce matin... repos... sauf qu'à 9 h on sonne chez nous pour demander à DH de descendre... Une voiture a glissé dans la pente de parking et a défoncé la porte... Deux heures de boulot pour ouvrir cette satanée porte .... Mon chéri n'en peux plus !

Bref journée tranquille, scrap et goûter chez ma grande, adorable, bien installée, épanouie... ça fait plaisir à voir !

Day19

Et on annonce encore de la neige pour demain !!!

Bizzz

signature2

Publicité
Commentaires
K
Ouah, quelle aventure ! Bon allez, si on positive, ca fait des souvenirs ;-))
Répondre
M
This is beautiful. I love the colors in the photos!
Répondre
M
Il y a de bien jolies choses par ici !!!!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup la boîte que l'on voit sur ta page.<br /> Pour vous plus de peur que de mal, pas cool la neige ds de telles conditions, mais mieux vaut une porte qu'un blessé.<br /> Ton DD est bien rempli et sera une source de souvenirs qd tu le regardera plus tard, c'est chouette comme principe , moi, je ne m'imagine pas tenir une telle cadence...faudrait déà que je me remette à fond au scrap, au moins faire une page... lol...
Répondre
S
ben mince !! bon l'essentiel est que vous soyiez rentrés mais quelle galere ! Mumu m'a ramené en voiture hier et c'était bien dégagé, ouf !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité