Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
20 décembre 2010

December Daily Day 20

Aujourd'hui j'ai choisi de me remémorer les choses que je préfère pendant la période de Noël (sans parler bien sûr des moments préférés) :

IMG_2122

IMG_2123

IMG_2121

Chanson favorite : Let it snow (seulement par Bing Crosy - oup!!!! j'ai mal choisi ma photo !!!)

Sujet favori dans le sapin : mon petit lutin assis sur son cadeau

Film favori : The Grinch (j'adoooooooooore )

Episode (de série TV traitant de Noël) favori : How the Ghost stole Christmas - X Files - Saison 6 (ma préférée !!)

Bienvenue à ma nouvelle abonnée (Vallion ?) N'hésite pas à te faire connaître !

Bonne soirée et à demain !

signature2

Publicité
Commentaires
P
Une bien belle page et de bons choix ! Tu es persévérente dans ton DD !! Bravo !<br /> Scrap'bises
Répondre
M
I think we have a lot of the same favorites. Great idea for a page. My mom grew up living next door to Bing Crosby and dated his son, so he's always been a favorite of mine!
Répondre
S
Let it snow... moi aussi j'adore cette chanson. En plus elle est vraiment de circonstance !
Répondre
E
Belle idée ! Courage, tu arrives au bout !!!<br /> Bonne journée,<br /> Bises
Répondre
R
Quel beau cadeau tu laisses aux futures générations... : mieux te connaître ! Bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité