Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
21 décembre 2010

December Daily Day 21

J'arrive au bout de ce projet... dernière ligne droite ! Et vous savez quoi... ça va me manquer ! Je prends vraiment goût à ce petit journal de décembre, à trouver chaque jour une photo à prendre, une anecdocte à raconter !

Aujourd'hui grosse matinée très dense au boulot, puis détente chez le coiffeur (Bizz p'tite Magalie), puis courses (dans deux magasins différents car il manquait des ingrédients pour ma buche)... pfff... ! Puis encore des courses dans la rue commerçante pour aller commander mon chapon de Noël (que je vais cuisiner cette année un peu différemment... vous saurez ça dans un jour ou deux !) ; retour à la maison où Léa nous préparait un délicieux gâteau.

IMG_2250

IMG_2252

IMG_2253

IMG_2254

Bonne soirée !

Vavie

Publicité
Commentaires
P
Une très belle page, encore une fois ! Cela va te faire un superbe album souvenir ! Les figues seraient-elles pour le chapon ?!<br /> Bises
Répondre
E
Tout cela te fera de bien jolis souvenirs ! Si cela te manque tant, tu n'as plus qu'à faire un "Year 2011 Daily" !!!!<br /> Bises
Répondre
S
çà sent bien Noel tout çà !!!
Répondre
M
Ton December daily est très beau ;) Et tu es douée en scrap papier. Je n'ai plus qu'à tout coller pour le mien mais pas le temps pour le moment alors je continue en digi pour l'instant ;) Merci pour ton com sur mon blog. Bonnes fêtes!
Répondre
M
What a wonderful way to see a day in your life. I love how you got pictures of everything including the hair dresser. Your December Daily is really special.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité