Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
26 décembre 2010

December Daily Day 24

Et oui j'arrive presque au bout de ce December Daily : l'avant dernier jour avant Noël, le jour de la préparation du repas (puisque nous nous réunissons le soir du 24). Dernières courses, passage chez le boucher qui m'a préparé des cuisses de chapon ; je le cuisine pour ce soir en Tajine aux fruits secs et je peux vous dire que la recette est terrible ! La preuve, il n'en est pas resté une miette :-)

J'ai réalisé pour ce jour spécial une double page afin de pouvoir insérer un maximum de photos.

Day_24

Voici la recette du chapon :

num_risation0003

signature2

Publicité
Commentaires
P
Ta double^page est extra ! Merci pour la recette ! Elle a terrible, en effet !<br /> bises
Répondre
K
C'est vrai que ca à l'air très bon cette recette.<br /> J'aime beaucoup cette double page qui a un côté très festif et qui respire le bonheur
Répondre
R
Hmmm.. comme ça paraît bon !! <br /> Encore un Joyeux Noël, je t'embrasse..
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 509
Publicité