Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
27 décembre 2010

Season greeting

Cet après midi, c'était scrap avec mes amies Cathy et Cécile. J'ai réalisé deux pages, une plus particulièrement de saison avec une photo de Léa que j'adore. J'ai tamponné (texte et pois) avec de la peinture Dabber Rouge.

season_greeting

Le sapin à gauche est en tissu (Pink Paislee).

La deuxième page réalisée est bien hivernale également, un papier de fond dont je ne me lasse pas (Office Lingo Pink Paislee); des beaux tampons (Kesi'art, L'encre et l'Image) et une belle harmonie de couleurs.

moment_de_bonheur

La grande fleur a été découpée avec un Die Tim Holtz

Cécile m'a apporté (entre autre... Merci Cécile de toutes tes gentilles attentions.. ça me touche beaucoup... merci !), une bien jolie carte que je suis empressée de lifter :

sa carte :

cecile

la mienne, en kraft :

no_14

avec la superbe petite étoile Florilèges Design... je l'adore celle ci (faut d'ailleurs que je l'achète...)

Bref une journée bien remplie, comme je les aime :-)

La photo du jour :

100_5923

et la grande nouvelle : les travaux pour l'aménagement de ma future scraproom ont officiellement commencé !

100_5922

Bonne soirée !

signature2

Publicité
Commentaires
C
Tes deux pages sont superbes mais j'avoue avoir un petit faible pour al seconde...
Répondre
M
Superbes tes pages<br /> Un p'tit coucou ensoleillé à Cathy et à vous tous.<br /> La voilà l'idée pour te suivre régulièrement : THE SCRAPROOM !
Répondre
T
ohhhh, la première page est superbe, la photo, on la dirait en 3D, c'est beau ! J'aime aussi les tons chauds et profonds. Très jolies également, vos cartes...pfff, moi, cette année, pas le temps, je suis dégoutée, même pas le temps pour ma famille...
Répondre
E
Elle te ressemble ta fille sur cette photo (1ère page) ! Jolies pages, avec un petit coup de coeur pour la 2ème, j'adore ces couleurs !<br /> Tu en as de la chance de pouvoir scrapper... mes doigts me démangent, mais vraiment pas le temps !!<br /> Bises
Répondre
M
Dommage que ton DD soit fini, tu aurais déjà d'autres histoires ,anecdotes à y noter... lol..<br /> Bises <br /> Maya
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 664
Publicité