Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
28 décembre 2010

Home déco "Rêver de plus de douceur"

"Je participe au concours "Plus de douceur" avec Skip 2en1 Cajoline".

Il y a quelques jours, je me suis inscrite pour le concours "Plus de douceur" avec Skip 2en1 Cajoline et Canalblog. J'ai reçu la mascotte, un adorable lapin que Léa a aussitôt baptisé Romarin (???). Le concours consiste à la mise en scène de cette peluche, sur le thème de la "douceur".

IMG_2416

J'ai bien sûr choisi de la mettre en scène façon scrap, mais il me semblait plus intéressant de la présenter en relief et non pas seulement en photo. J'ai aussitôt choisi un chassis toilé 30 x 30, et des papiers VIP Sultane.

IMG_2396

J'ai utilisé du coton hydrophile que j'ai pulvérisé au Glimmer Mist Turquoise, pour rester dans les tons des papiers. J'ai installé Romarin sur son petit nuage avec du double face.

IMG_2394

J'ai rajouté sur le nuage des pompons et des petites étoiles perforées dans un des papiers, puis tamponnées (Florilègnes Designs)

IMG_2399

J'ai tamponné mon papier de fond avec des mots d'enfants et des étoiles (L'encre et l'Image, Pink Paislee)

IMG_2424

J'avais préalablement passé les coins supérieur gauche et inférieur droit avec de l'acrylique.

IMG_2401

IMG_2425

IMG_2426

IMG_2410

Il ne donne pas envie de calin, ce lapin ???

Vous pourrez très bientôt vôter si vous le désirez pour ma création qui sera présentée sur le blog

plusdedouceur.canalblog.com

à partir du 29 décembre.

Je vous préviendrais dès que ce sera le cas.

Je compte sur vous !!!!

Publicité
Commentaires
G
C'est sublime et très réussi!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
N
j'aime beaucoup Romarin est superbe sur son nuage et tu as su apporté plein de douceur à ce scrap déco. Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011. Bon courage pour les travaux de ta future scraproom et à l'année prochaine.
Répondre
M
wahouu superbe idée et très original pour ce concours !!! on a bien envie de le caliner tellement il semble doux...
Répondre
M
Super original... je voterais pour toi dés que possible
Répondre
S
quelle imagination !! j'adore ta version toute douce !! on croirait voir le "marchand de sable" de la télé de mes enfants ..<br /> <br /> je ne sais pas ce que vont faire les autres participantes ..mais toi tu as réussi !!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 762
Publicité