Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
4 janvier 2011

Concours automne d'Esprit Scrapbooking

Il y a quelques semaines, j'avais participité au concours Automne du magasine Esprit Scrapbooking et j'avais eu l'immense plaisir d'apprendre que j'avais gagné, aux côtés de Carol. Et bien le Père Nowel est passé avec un peu de retard chez moi et m'a apporté ceci....

mosaic_concours_automne_lot

De superbes lots, avec des tampons, des superbes papiers (Sultane, Swirlcards etc),

des adhésifs (on n'en a jamais assez !), alphabets, badges... waouh !

Je remercie les sponsors et l'équipe d'Esprit Scrapbooking !

signature2

Publicité
Commentaires
M
BRAVO........quel superbe lot...
Répondre
P
Bravo ! tu as de quoi faire !<br /> Bises
Répondre
T
toutes mes félicitations, ça n'est que du mérite ! Et on la voit quand la merveille ?<br /> Et merci pour ta carte, je suis très touchée, tu as toujours une pensée pour moi...merci beaucoup.
Répondre
K
eh bien dis donc, qu'est ce que tu as été gâtée !!<br /> je suis sure que tu en feras très bon usage<br /> bisous
Répondre
A
Jolis cadeaux, tu vas nous faire des merveilles !! gros bisous et douce soirée
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 509
Publicité