Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
8 janvier 2011

Escapade à Corfou

Un très joli sketch de Jess sur le forum Instants de Scrap m'a inspiré cette page qui donne envie de partir... loin... au soleil !

escapade

Le sketch :

sketch17

et je ne peux pas clore ce post sans vous faire part de ma grande joie... Léa a été admise, avec avis très favorable et après un (seul) entretien de plus de une heure et demi, dans une "prépa" (école préparant aux Ecoles Supérieures d'Art) à Paris (Prép'art). Elle est folle de joie !

Voici les travaux qu'elle a présenté :

100_5933_copie

Je vous laisse en vous souhaitant un très bon week end :-)

signature2

Publicité
Commentaires
I
Félicitations à ta fille, l'année commence bien pour elle.En vous souhaitant que cela continue.
Répondre
M
Si tu as de la place dans ta valise, je pars avec toi au soleil...lol... tu as raison scrapper du soelil réchauffe le coeur. Le coeur qui a du battre la chamade chez toi quand vous avez appris cette très bonne nouvelle, elle doit être fière de sa "fille" la maman que tu es...Comme je te l'aie dit dernièrement, ta fille est très très très DOUEE...<br /> C'est une année qui commence bien dis donc...<br /> Bises
Répondre
P
Un grand bravo à Léa ! Elle a beaucoup de talent, au vu de ce que tu nous montres ! Ta page est très belle, elle donne vraiment envie de soleil et de chaleur !<br /> Bises
Répondre
S
Wouaaaah bravo à Lea ! Je craque sur le tableau Chat !! Et ta page est tres reussie ;-)
Répondre
P
extra cette réussite !!! bravo à elle et bon vent !!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité