Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
23 janvier 2011

La scraproom avance !

Ma scraproom est en bonne voie ! Après les travaux de préparation (qui sont les plus longs et avouons le plus fastidieux : ponçage, préparation des murs et autres réjouissances) nous avons entamé la peinture : ça c'est déjà mieux !

Pendant que DH peignait le plafond, j'ai peint les deux petits meubles qui resteront les seuls éléments existants de l'ancienne chambre de ma fille : une bibliothèque et un meuble à CD :

IMG_2589_copie

IMG_2591_copie

Z'avez vu ? je travaille avec le sourire !!! et je sais m'appliquer !

IMG_2592_copie

Bon là c'était la sous-couche...

passons à la couleur :

IMG_2633

IMG_2641_copie

Et voilà le résultat :

IMG_2658

J'oubliais... Diva n'a pas manqué de nous aider !

IMG_2606_copie

La semaine prochaine, Direction Ikéa !

A bientôt !

Vavie

Publicité
Commentaires
S
j'aime bien la "SR Saga" !!
Répondre
M
What a pretty color. I can't wait to see it all together.
Répondre
P
les couleurs "pètent"! j'ai hâte de voir àça terminé!
Répondre
M
Hâte de voir le résultat et les couleurs j'adore :D
Répondre
K
Voilà une scraproom qui prend joliment forme. Je te trouve resplendissante sur ces photos.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 509
Publicité