Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
9 février 2011

Home déco (x2)

Ma fille est tombée amoureuse... de son p'tit chat : elle m'a donc demandé de lui faire un home déco à la manière de mon précédent (sur la goutte d'eau) :

100_6035_copie

désolé, la photo est un peu floue... et le tableau est déjà parti chez sa destinataire !

J'en ai réalisé également un 2ème, avec la même photo de goutte, cette fois ci pour une amie de ma fille :

canvas_goutte

A quelques détails près le même... je le trouvais vraiment réussi.

J'ai fait encore pleins de choses cet aprèm (vive les vacances ! ) mais je vous montrerais ça... dans les prochains jours :-)

Ah oui, j'ai étiquetté mes boites de rangements également :

100_6019_copie

et réalisé un classeur pour mes tampons clear Kesi'art (merci Axelle !)

100_6017_copie

100_6018_copie

tout ça sous la surveillance attentive de ma Diva :

100_6010_copie

Je vous souhaite une bonne soirée !

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
M
Et bin dis donc, tu es la pro de l'organisation...<br /> Plus rien ne t'arrête, du scrap, du home déco... as tu assez de temps avec 24h ds une journée ???
Répondre
Z
Moi, le vert et blanc, j'aDOooooOOre!<br /> Je suis preneuse aussi pour les explications pour le classeur à tampons!!!
Répondre
K
très belles tes pages... et a ce que je vois, la miss Diva a trouvé un poste d'observation bien placé !!<br /> lol<br /> bisous
Répondre
A
Tes tableaux sont magnifiques !! bisous
Répondre
K
Je ne suis pas trop fan du vert, mais je trouve tes homes déco très réussi.<br /> Je suis aussi très intéressée par ton classeur à tampon, il faudra que tu m'expliques comment tu l'as fabriqué. bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 690
Publicité