Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
11 février 2011

Nouveau projet, nouveau format

Des projets, je n'en manque pas ; voici le dernier en date, un album Toga format 15 x 15, que je vais consacrer au chaton de Marion, le p'tit Pastis... Un format sympa, des pages rapidement réalisées, qui vont utiliser mes chutes de papier (ça c'est chouette !)

Allez, deux pages pour aujourd'hui :

fev_2011_2

fev_2011_1

Je vais utiliser des photos format 6 x 8 ou moins, des paper pads pour les fonds.

Merci de me suivre et merci pour vos commentaires, que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

signature2

Publicité
Commentaires
C
Evidemment, je ne peux que craquer devant ces jolies pages félines ;-)
Répondre
O
superbe les fonds de page!
Répondre
P
superbe début j'adore les deux pages!
Répondre
M
Quelle chouette idée, bravo pour ce magnifique début
Répondre
C
Une super idée ! J'adore tes premières pages avec, moi aussi, une préférence pour la première qui est plus lumineuse !<br /> Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 690
Publicité