Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
13 février 2011

Pour la St Valentin...

Une petite carte de circonstance pour l'homme de ma vie...

IMG_3123_copie

en détail...

IMG_3116_copie

Un coeur embossé, un coeur brodé "Dame de Kit", une fleur en tulle trop belle, une carte Jenni Bowlin, un transparent "dentelle noire"...

Je souhaite une bonne St Valentin à tous les amoureux et amoureuses :

IMG_3062_copie2

Et je ne peux vous quitter sans essayer de vous communiquer mon enthousiasme pour ce film fabuleux, vu il y a une heure :

19634454_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20110110_033643

Bienvenue à Cocotiti, ma nouvelle abonnée !

Bizz !

signature2

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette carte, elle a du lui faire très plaisir.<br /> <br /> Scrap'Inès
Répondre
S
J'ai enfin réussi à aller voir ce film, entièrement d'accord avec toi un grand moment d'émotions.
Répondre
L
trop jolie cette carte!!je suis fan!bises
Répondre
E
Gâté ton homme ! Belle carte !<br /> Bises
Répondre
C
une très jolie page pleine d'amour !<br /> bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité