Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
14 février 2011

Like a Harcourt Photographie

Harcourt est un nom qui me fait rêver... Ce studio prestigieux, inaccessible aux communs des mortels, réalise des portraits qui deviennent de véritables oeuvres d'art. Loin de moi la vanité de croire que mes portraits ressemblent à leur travail mais l'idée de ce titre s'est imposé... (et comme ce n'est pas souvent... j'ai sauté sur l'occasion !)

harcourt

Papiers Pink Paislee, Sultane et Glitz, véritable négatif de photo (faut absolument que je me procure ça...)

Tampons Kési'art.

Voilà !

Bizz

signature2

Publicité
Commentaires
L
Superbe ta page!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
M
Sublime page, tu as raison de te lancer des fleurs...lol...un compliment n'a jamais fait de mal à personne... moi.. Z'AIMEEEEEEEEEEEEE tes photos
Répondre
K
Encore une très belle page avec une superbe photo très bien mise en valeur. J'aime beaucoup ton papier de fond.
Répondre
Z
J'adore la page de fond!!<br /> Et c'est clair que tes portraits sont superbes!!!
Répondre
C
et encore un point commun !!!! je suis également fan de ce style de photo ... ta photo et ta page sont merveilleuses !<br /> bises cathy
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité