Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
21 février 2011

Mini album Lifestyle

Ah le bonheur d'avoir une scraproom... Pendant que mon DH regarde un de ces films d'action qu'il apprécie, je me sauve, loin du bruit, pour réaliser un p'tit mini album :-)

Je me suis inspirée du mini de Zab sur Londres, sur lequel j'ai complèmement craqué, si bien que j'ai commandé les papiers et les stickers assortis pour tenter de le reproduire... mais ce sera pour un autre mini album.. j'attends la commande.

Pour celui ci j'ai utilisé des My Mind's Eyes et des papiers Cosmo Cricket.

IMG_3245_copie

IMG_3246_copie

IMG_3247_copie

IMG_3248_copie

IMG_3249_copie

IMG_3250_copie

IMG_3255_copie

Il mesure 13 x 19 cm, on dirait un p'tit livre, trop mignon.
Quelques détails :

IMG_3251_copie

IMG_3252_copie

IMG_3253_copie

A bientôt !

Vavie

Publicité
Commentaires
Z
yesss ! superbe celui-ci aussi ! je ne sais pas lequel des 2 je préfère du coup !
Répondre
C
super ce mini de belles décos et j'aime bien le format, on dirait un carnet du commerce, top.
Répondre
P
Très sympa ce style petit livre, les photos sont bien mises en valeur ! bravo :)
Répondre
C
de très belles photos comme toujours et une très belle ambiance dans ce mini !<br /> bises cathy
Répondre
L
Il est MAGNIFIQUE cet album! Je l'adore!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité