Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
5 mars 2011

3ème petite page

Je continue gentiment mon album pour le p'tit minou totalement craquant de ma fille ainée ! J'en suis raide dingue, il est affectueux, il ronronne tout le temps, et il est tellement chou !

Bon, sur la photo, il n'a pas l'air commode.. il était face à face avec la mienne !

fev_2011_3

Prononcez son surnom à la bretonne... vous comprendrez sans doute pourquoi nous lui avons donné ce surnom ! ah... les bétises !

La belle étiquette "Simplement irrésistible" a été crée par Smellykat (avec un K).

 

Bizzz

signature4

Publicité
Commentaires
I
pisse couette ... trop mdr !!!!! courage pour les lessives !!!!<br /> en attendant, sympa l'album ;o)))) bisoux Is@
Répondre
S
très belle page!!!<br /> bizz
Répondre
Z
Très jolie page! Les couleurs sont très sympa!
Répondre
R
Très jolie page ! Et bravo à Cécile pour cette superbe étiquette. Bisous..
Répondre
P
jolie page et le surnom me fait rire!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité