Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
15 mars 2011

Concours de tags Version Scrap pour Florilèges Design

Décidemment c'est la période des concours ! Ici j'ai suivi les instructions du blog de Variations Créatives qui organise un concours de tags :

* Réaliser un ensemble de 4 tags, un tag par thème :

 

1.fleur/nature

2.naissance/mariage/anniversaire

3.  voyages/vacances/passions

4.  famille/amour

 

* Format : un tag de 16 x 8 cm, support libre.

 

* Containtes :

- utiliser uniquement du papier uni, et des tampons Florilèges Design

(toutes collections confondues)

Les embellissements de type fleurs, boutons, rubans ...

sont autorisés mais les tampons doivent être valorisés prioritairement.


-2 tags devront être réalisés dans le combo de couleurs Florilèges Design

(turquoise, anis, marron, blanc) les 2 autres combo de couleurs sont libres.

Combo de couleurs et thèmes sont à associer à votre idée.

 

J'ai adoré scrappé ce petit format, mais impossible de ne pas mettre de photos...
Voici mes 4 tags :

tags__ensemble

 

Les voici maintenant en détail :

Thème mariage : 

 

tag1

Thème famille :

tag4

Thème nature :

tag3

et enfin thème voyage :

tag2

Résultats ... bientôt !!!

A + !

signature2

 

Publicité
Commentaires
H
Magnifique !<br /> Merci pour cette si belle mise en valeur.
Répondre
S
ils sont superbes tes tags... bravo et bonne chance... bizzz...
Répondre
N
ils sont très sympa tes tags, bonne chance
Répondre
K
Très sympa tes tags ! Je suis aussi en train d'en faire pour participer. J'ai décidé de ne pas m'arrêter à mon echec du challenge HDP.
Répondre
Z
Je ne vais pas être originale mais tes tags sont superbes!!!!!! Wouaw!!!!!!!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité