Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
25 mars 2011

Mini album "New York"

Depuis le 1er mars 2011, l'épouse de mon neveu, Hélène, est partie s'installer à New York pour travailler. Guillaume part la rejoindre dans un mois. Une nouvelle vie, dans une ville qui me fait rêver !

Hélène tient un blog très sympa, où elle relate son installation et ses péripéties dans la Big Apple. Elle écrit merveilleusement, un vrai plaisir de la lire. Elle agrémente ses articles de photos...

Vous voyez où je veux en venir ???

Moi qui suis toujours à l'affut de nouveaux projets, je me suis donnée le challenge de suivre son blog... à ma façon scrapesque !

Hélène écrit le journaling et fait les photos... et je leur confectionne un mini album (au rythme où elle écrit ses articles, ce seront plutôt DES minis albums....)

J'ai choisi le format, un classeur rigide à anneaux  24 x 16 cm, des pages 15 x 22 cm, une mise en page simple et du journaling (emprunté naturellement aux articles d'Hélène).

page1

page2

C'est pas une bonne idée ça ?

Et le must, c'est que nous aurons sans doute le plaisir de leur remettre cet album.. à New York justement, puisqu'ils nous ont gentiment invité à venir leur rendre visite !

Vous verrez donc fleurir sur mon blog des petites pages consacrées à la ville qui ne dort jamais !

Bizz et à bientôt !

signature2

 

Publicité
Commentaires
K
j'adore cette idée "croisée"! bravo à vous 2.
Répondre
C
géniale ton idée !!<br /> bises cathy
Répondre
I
waaaaaa trop d'la chance et trop bonne idée !!! génial ;o) bisoux Is@
Répondre
H
de véritables oeuvres d'art.<br /> Merci pour le lien :-)<br /> Et merci pour ces très belles pages.<br /> <br /> Ca me rappelle d'excellents souvenirs, déjà...<br /> A très bientôt et bonne nuit à Paris,
Répondre
R
En voilà une excellente idée !!! Et quelle chance de pouvoir leur remettre ce(s) mini(s) en main propre. Si tu as besoin d'une compagnie, j'arriveeeeee... mdr !!!! Bisous bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité