Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
26 mars 2011

Strawberry Fields Forever

Une découverte de Central Park, et la fameuse chanson des Beatles...

5

4

Papiers Kesi'art Senteurs Boisées, tampons Florilèges Design et Heidi Swapp (y'a bien longtemps qu'il n'avait pas vu la lumière celui ci !!!) Es-Kiss Design.

Je cherche des tampons consacrés à NEW YORK ; si vous pouviez m'aider dans ma recherche, je serais très heureuse ! Je n'en ai pas trouvé encore...

A bientôt !

signature2

 

Publicité
Commentaires
C
Comme nous, tu as été émerveillé par ce lieu ..tes pages sont extra ... Tim holtz fait une planche avec des buildings ... type Manhattan <br /> bises cathy
Répondre
A
continue de me faire rêver :)
Répondre
H
Merci beaucoup Valérie, ce sont de superbes pages, sur un thème que j'affectionne tout particulièrement en plus (je pense que ça s'est ressenti dans le blog :-)<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite !<br /> Merci encore, c'est magnifiquement mis en valeur.
Répondre
S
Thanks for this "magical mystery tour"...
Répondre
R
C'est superbe ! Je suis admirative.. Bisous..
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité