Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
4 avril 2011

6 jours de folie !

Ayé mon tourbillon de folie s'est arrêté ! Six jours bien occupés, entre concert, comédie musicale, visite de Paris avec Is@, plaisir de faire connaissance avec Christine, le salon Version Scrap et ses multiples rencontres ! Un petit peu fatiguée la Vavie ce soir, mais je prends le temps de faire une p'tite mosaique, pour le plaisir de revoir ces moments !

vs_2011

Je vous montrerais demain le projet sublime réalisé avec Donna Downey ...

Bonne nuit !

signature2

 

Publicité
Commentaires
N
le plaisir était partagé :)<br /> ça fait du bien <br /> bisous et RDV l'an prochain ......<br /> nath
Répondre
A
wahouu tu dois être effectivement heureuse :)
Répondre
C
tu es vraiment comme je l'imaginai ... une fille extra !!!<br /> Merci de ta visite !<br /> bissss cathy
Répondre
R
Le tourbillon s'arrête, reste les souvenirs, que de beaux moments. Encore merci pour tout ! Je t'embrasse..
Répondre
B
genial!!beaux souvenirs!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité