Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
12 avril 2011

Tournoi Carnets de scrap deuxième tour... je passe !

Youpiiii ! Je suis sélectionnée pour le 3ème tour du tournoi de Carnets de Scrap, la page qui suit ayant été sélectionnée ! Il fallait respecter un combo de couleurs.

summer_garden

Prochain sujet ....

"En avril, ne te découvre pas d'un fil"

Le fil / tissu devront être en valeur, couture, effets de fil, chutes de tissu...

Bon, on va travailler là dessus alors !

Bonne journée !

signature2

Publicité
Commentaires
B
QUELLE JOLIE PAGE !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Z
J'adore!!!!!!
Répondre
A
Bravo miss la mienne a été refusée, trop clean pour une fois je suis mdr :)
Répondre
R
Excellente nouvelle ! Ta page est superbe ! Bisous.
Répondre
K
Une page superbement travaillée avec un très beau rendu. Bravo !!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 762
Publicité