Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
13 avril 2011

Dans ma BAL ce matin

Dans ma BAL ce matin, il n'y avait que du bon...

Mon kit d'avril de la Malle à Scrap

IMG_4131

IMG_4129

Sublime...

Les découpes de pommes envoyées par Lydie :

IMG_4132

Accompagnées d'une très jolie carte... Merci !!!!!!!!!!!

et mon nouveau téléphone... bon ça... vous n'en avez pas grand chose à faire !

IMG_4134_copie

A bientôt avec une nouvelle page !

signature2

Publicité
Commentaires
R
Waow !! ce kit me fait de l'oeil, j'attends le mien pour la première fois !<br /> Ah ! ton nouveau téléphone, tu as craqué !? lol !!<br /> Et des pommes, des p'tites pommes.. françaises ? bientôt des belges ??? Tu vas voir que les grands esprits se rencontrent ! mdr !! Bisous..
Répondre
E
Travaille bien avec tout ça !<br /> Bises
Répondre
S
J'aime bien la carte d'accompagnement de la carte... çà donne des idées !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 664
Publicité