Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
20 avril 2011

Page "rétro"

Quand j'ai vu ce "crate paper" aux motifs fleuris, très rétro, dans le kit de la malle à scrap d'avril, je me suis dit : "OMG" ! que vais-je en faire ?

Et Léa s'est prêtée, pour mon plus grand bonheur, à une séance de photo avec sa Mimue (c'est moi) avec sa jolie couronne de fleurs et sa robe printannière. Et me voici avec de beaux clichés qui se marient parfaitement avec ce genre de papiers.

Le résultat ?

comme_un_air_de_printemps

Perso... j'adore...

Les feuilles vertes sont des Burlap Prima en tissu, fleur en crochet AM, dentelle de récup, transparent Glitz,

papillon découpé à la Cuttlebug.

J'ai encré largement les bords avec la Distress Vintage Photo et Rusty Hinge.

Je montre également la jolie carte reçue de Christine, que j'ai hébergé quelques jours pendant Version Scrap, ainsi que les découpes de pommes qu'elle m'a gentiment envoyé.

IMG_4199

IMG_4201

Merci Christine !

Et pour finir, la carte qui accompagnait le mini pour Cécile...

IMG_4203

Voilà !

A bientôt, merci pour vos gentils messages que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

signature2

Publicité
Commentaires
C
la photo est superbe !! et ta page aussi !!<br /> bisous
Répondre
C
j'aime beucoup ta page... et ta fille est toujours aussi photogénique
Répondre
C
coucou<br /> ta page est très réussie remplie de fraicheur, de délicatesse et de toute beauté avec en prime une très belle photo<br /> brvao<br /> bises
Répondre
T
ta page est très belle, très lumineuses. Et la carte de remerciement que tu as reçue me plait beaucoup !
Répondre
K
eh bien... belle page et belles cartes<br /> chapeau encore la miss<br /> bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité