Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
20 avril 2011

Springtime

Il ne m'aura pas fallu beaucoup de temps avant de scrapper cette photo de Léa que je trouve particulièrement réussie... enfin je trouve la composition réussie ; je commence à prendre goût aux photos un peu plus travaillées, avec accessoires discrets (ici une tasse de café, quelques jolies feuilles vertes). La couronne de fleur par contre n'est pas portée spécialement pour la photo... Ma fille ose la mettre dans la rue ou pour faire les magasins, ce qui lui vaut quelques regards moqueurs / intrigués / amicaux... Au lycée par contre, c'est un peu too much !

springtime_copie

quelques détails :

detail_spring

pour adoucir les lettres stickers un peu trop "raides" j'ai passé un stylo Posca argenté autour des lettres

detail_spring2

Le papillon a été embossé à la Cuttlebug ;

detail_spring3

A bientôt !

Edit de 17h52 :

Sur les conseils souvent avisés de Léa en matière de couleurs, j'ai rajouté deux feuilles vertes (tampon en gris orage puis feutre Floricolor Chartreuse) en embellissement, pour rappeler les feuilles de la photo :

IMG_4350

signature2

Publicité
Commentaires
C
la photo est effectivement superbe !! et ta page aussi<br /> bises
Répondre
C
superbe page.... et très jolie photo
Répondre
C
Une jolie photo bien mise en valeur<br /> brvao<br /> bises
Répondre
D
Bonjour, je ne dirais pas grand chose sur cette page car il n'y a qu'un seul mot pour la décrire, SUPERBE. Et oui, je suis sous le charme je la trouve superbe. A+ bon we
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité