Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
29 avril 2011

New york - le mini continue

Hélène entame son 3ème mois de vie new yorkaise et j'ai déjà fait 11 pages pour leur album de souvenirs.

Guillaume mon neveu est parti la rejoindre, et leur vie là bas va vraiment commencer, d'autant qu'ils projetent de voyager à travers les USA.

page_11

Cela me promet de jolies photos et plein d'histoires à relater !

Bizz

signature2

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette page et le petit détail avec la pomme !<br /> bises
Répondre
S
ahlala Helene doit etre impatiente de partager avec Guillaume !!!! ils vont l'adorer cet album !!!
Répondre
R
Déjà 11 pages !! waow !! ce mini va être énorme, tant mieux ! Que de beaux souvenirs pour eux deux. Bisous.
Répondre
E
Sympa ces petits bouts de vie ! Je vais sur son blog de temps en temps... et je note des trucs qui j'espère me serviront un jour !!!!<br /> Merci pour ce partage !<br /> Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 690
Publicité