Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
3 mai 2011

Une carte d'anniversaire

Je m'amuse vraiment beaucoup avec mes feutres Floricolor en ce moment :-) Et ce tampon est juste... magnifique !

100_6323_copie

 

Scrapmalin

Bienvenue à Christiane et à Zabou83 mes nouvelles abonnées ! J'espère que vous ne me quitterez pas trop vite, je conçois que les problèmes d'affichage sont vraiment problématiques !

Bizzz !

Vavie

 

Publicité
Commentaires
M
trop chouette cette carte! bleu et vert : j'adooore!
Répondre
M
elle est pleine de peps cette carte, ça me fait penser à l'été!!
Répondre
B
Superbe ta carte joli rendu
Répondre
P
Elle est magnifique, le rendu est superbe ! Tu me donnes des idées !<br /> Bises
Répondre
K
Superbe carte, et il est vrai que ce tampon est très beau.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité