Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
10 mai 2011

La vie est belle... au soleil

C'est le titre que j'ai choisi pour illustrer le mini album réalisé pour mon amie Vanessa, ancienne collègue partie couler des jours heureux (et néanmoins actifs !) en Martinique :-) J'ai le plaisir de la revoir dans quelques jours, et je ne viendrais pas les mains vides...

j1

J'avais très envie d'utiliser mes Distress, notamment la Rusty Hinge et la Worn Lipstick et les magnifiques papiers Basic Grey collection Sweet THreads

Sur cette page, multi encrage et tamponnage

j2

Avec un mask :

j3

j4

j5

j6

j7

J'ai perforé un papillon que j'ai utilisé comme un mask ; multi-encrage, tamponnage

j8

j9

j10

Je ne sais pas encore comment je vais le relier, anneau ou bind  ?

Je vous le montrerais fini demain !

A bientôt, et bienvenue à ma nouvelle abonnée, Fanoutte

signature2

Publicité
Commentaires
M
And I love your scrap-versatility and the way you mixed the "Franch way of scrap" with the grunge-Tim Holtz stile.<br /> Really gorgeous<br /> MAGNIFIQUE!<br /> Hugs<br /> Manu
Répondre
S
Super mini dans des couleurs très chaudes.<br /> Scrap'Inès
Répondre
M
c'est magnifique! les couleurs et assemblages sont splendides!
Répondre
H
Ma-gni-fi-que !<br /> A chaque fois j'ai envie de dire que c'est le plus beau que j'ai vu et à chaque fois, quelque chose d'encore plus beau sur le blog ! Bravo et merci pour ces belles et chaleureuses couleurs !
Répondre
C
waouh une explosion de couleurs, j'adore. Biz
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité