Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
15 mai 2011

Petit moment inoubliable

Une subite envie de scraper et cette page réalisée en 20 minutes chrono ! Faut dire que ces papiers (Stella Rose, My Mind's eyes) se suffisent à eux même ! point besoin de trop d'embellissements ! Juste deux photos de la belle Madie Rose, qui pose divinement devant l'objectif de sa maman et hop, une page colorée qui me plaît bien !

petit_moment

sympa non ?

Comment ? Je ne vous entends pas ??? sympa ou non ????

Bizzz

signature2

Publicité
Commentaires
L
un gros coup de coeur pour cette page!!! bravo
Répondre
D
A moi aussi elle me plaît cette page haute en couleur et chapeau pour la réalisation si rapido. Les photos sont magnifiques. A+ bonne journée
Répondre
C
une page joliment colorée avec une jolie princesse<br /> bises
Répondre
K
Elle est TROP BELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE !!!<br /> La page mais aussi la petite Madie Rose.<br /> Il m'aurait juste fallu 2 heures.<br /> J'aime beaucoup les couleurs et la mise en page.<br /> Bravo
Répondre
C
très jolie page pour une jolie demoiselle et 20mn et bien tu es rapide :-) biz
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 664
Publicité