Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
17 mai 2011

Merci !

 

15898719_m9mdDU48_c

Merci pour vos nombreux commentaires sur ma précédente page, je commençais à croire que vous boudiez !

Peut être simplement que ma page Create n'a séduit que moi, ce que je peux comprendre !

Merci de votre enthousiasme, de votre gentillesse, et de notre fidélité et bienvenue à Christiane, ma nouvelle abonnée.

Si cette petite photo vous plait, vous pouvez en trouver d'autres du même genre ici.

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
Z
(je voulais dire "ton style change" et pas "genre"...)
Répondre
Z
J'attends toujours avec impatience un nouveau mail signé scrap o phile dans ma boite pour m'étonner encore t toujours de chacune de tes nouvelles créations! Il y en a forcement certaines que j'apprécie plus que d'autres étant donné que ton style genre aussi d'une création à l'autre! Je ne suis pas fan du style vintage mais ça ne m'empêche pas d'aimer beaucoup tes organisations de page ou encore les coloris que tu choisis!! (et les photos sont toujours superbes!!)
Répondre
C
une belle decouverte j'aime ton style !<br /> Bien amicalement CEC
Répondre
K
don't worry la miss<br /> ca va revenir, j'en suis sure !!<br /> bisous
Répondre
U
PS : perso, j'adorais quand tu étais dans ta phase tampons florilèges ^^
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité