Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
18 mai 2011

Cousines

J'ai craqué pour cette photo de ma fille ainée et de sa cousine Audraine, que j'ai retouchée pour des tons adoucis mais néanmoins contrastés.

Ce sont les couleurs de la photo qui m'ont guidées pour choisir mes papiers, My Mind's eyes, Sultane et Basic Grey. Tampons Florilèges Design, Hero Arts, ainsi que le tampon Photo de Famille présent dans le Kit de la Malle à Scrap.

cousines

D'après un sketch de ScrapIdées

Oups mon papillon s'est baladé pendant le scan de la page... coquin ce papillon !!!

Allez, je retourne à ma table de scrap... A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ta page<br /> bises
Répondre
C
superbe cette page, j'aime beaucoup le fond tamponné et l'aspect bois, un chouette sketch pour une belle photo.Biz
Répondre
K
Superbe page !!! Tres originale, elle sort des sentiers battus...j'adore !
Répondre
T
une très jolie page avec des tons que j'aime beaucoup !
Répondre
P
Une très belle interprétation du sketch ! J'aime décidément beaucoup ce tampon feuillage qu'on voit sur tes pages !<br /> Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité