Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
19 mai 2011

Au jardin

Une fois n'est pas coutume, j'ai choisi de scrapper une photo de mon mari et de son ami Marc au jardin ; c'est le loisir préféré de mon DH dès qu'il en a l'occasion :-) ; et ce n'est pas sur notre balcon qu'il peut s'épanouir, donc il squatte les jardins des autres lol !

Une page automnale, avec des papiers Toga et Sultane, basic grey pour le noir quadrillé ; Tampons Florilèges Design et Hero Arts, ainsi qu'un embellissement bois passé à différentes couleurs de Distress et craquelé avec le Ranger Accent.

au_jardin

Bonne journée !

signature2

Publicité
Commentaires
S
tres jolie page <br /> j'adore les couleurs<br /> encore bravo<br /> bizz séverine
Répondre
L
très jolie page même si je préfère pour le moment goûter aux joies du printemps<br /> amicalement scrap
Répondre
T
ohhh, quelle jolie page, ta compo "nature" est très jolie !
Répondre
A
J'adore ta page, très jolie mise en page ! bisous
Répondre
C
très sympa ces tons d'automne !! même si j'attends l'été avec impatience ! lol<br /> bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité