Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
22 mai 2011

Canvas 30 x 30

Ma collègue m'a demandé de réaliser une page sur canvas en noir, rouge et blanc pour aller dans son intérieur, avec les photos de sa belle Madie-Rose.

J'ai réalisé tous mes embellissements en embossant en rouge et blanc sur du canson noir, et détourés les éléments. J'ai utilisé de l'encre de chine noire pour faire mes tâches.

100_6472_copie

Edit : finalement j'ai rajouté quelques petites choses :

100_6483_copie

jouez au jeu des différences lol !

Je vous montre les détails :

100_6485_copie

 

J'ai tout collé avec un pistolet à colle, car mon expérience m'a montré que cela tenait beaucoup mieux sur la toile du canvas... par contre, la colle chaude a tendance à faire refondre la poudre à embosser... attention les doigts ! (petite bavure sur la photo suivante en exemple)

100_6477_copie

100_6484_copie

100_6486_copie

100_6491_copie

 

Comme toujours pour les pages à fond blanc, la photo est bien moins lumineuse que l'originale !

J'aime beaucoup mon p'tit tableau, et je pense que Nathalie sera ravie !

Pour finir ce post, voici quelques photos de mon après midi ; nous sommes allés faire un tour au salon de la création et des métiers d'art, où j'ai retrouvé Mireille, Sculpteur Céramiste et surtout soeur de mon amie d'enfance :

100_6463_copie

Il y avait également Catherine Martini et Boanita

100_6464_copie

Un beau salon, dans un joli environnement :

100_6459_copie

100_6456_copie_2

100_6451_copie

A bientôt !

Et bienvenue à Noahmat, ma nouvelle abonnée !

signature2

Publicité
Commentaires
S
Moi de toute façon, à chaque fois qu'il y Madie-Rose, je craque..... Trop belle(s) !
Répondre
P
Magnifique!!!
Répondre
P
Ton canvas est superbe avec ces belles couleurs contrastées ! Perso, je préfère la version un !<br /> Bises
Répondre
G
Quel magnifique canvas il est sublime et il va plaire à sa destinataire c'est sur!!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
M
elle est super ta page magnifique
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité