Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
24 mai 2011

Appels de pages

Une bonne journée bien inspirée comme je les aime ; j'ai réalisé aujourd'hui les trois appels de pages du magazine Entre Artistes pour le futur numéro d'août 2011 :

  1. le challenge multiphoto
  2. le sketch
  3. et la galerie des artistes
  4. j'ai même envoyé des photos pour l'inspiration PHoto " La vie en couleur"

Alors juste les aperçus....

detail_shop

detail_ordinary_day

detail_frenchy

Des pages qui me semblent être bien dans l'esprit du magazine, je vous dirais ça dans quelques jours !!!

Et enfin deux cartes pour la fête des mères...

fete_mere2

f_te_m_re

Je vous souhaite une bonne fin de journée !

A bientôt ! et merci pour vos commentaire nombreux sur mon canvas rouge / noir et blanc ! il vous a manifestement plu !

signature2

 

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup la deuxième carte !!
Répondre
U
Je vais finir par être obligée de me désabonner de ta newsletter pour arrêter de me faire du mal... (sigh...) ;-)
Répondre
U
Mais...mais...mais comment tu fais ??<br /> Tu réussis à te couper en deux pour réaliser autant de choses ? :-) Bon si encore c'était des mochetés ou des pages toutes simples, notre ego le supporterait, mais là... ??? C'est cruel...TU es cruelle ;-)
Répondre
G
Et bien ça m'air très très prometteur!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
E
Ben mazette, quelle production ! J'admire !<br /> Au plaisir de voir tout ça sur papier glacé !<br /> Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 509
Publicité