Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
25 mai 2011

Le temps d'une photographie

Un très beau sketch trouvé chez Marinette et crée par Mélanie Lagarde ; j'ai utilisé des papiers divers pour rester dans les tons des photos de ma belle Marion.

le_temps_d_une_photographie

J'ai ré-utilisé les jolies fleurs en tissu mises sur une page que j'ai démonté... bah oui, la récup, il faut y penser sur les pages qui ne nous plaisent pas !

 Le verso de ce papier de fond (My Mind's Eyes) est si beau que je vais refaire une page derrière, alors à bientôt !

Bienvenue à Marine, ma nouvelle abonnée !

signature2

Publicité
Commentaires
E
Premier commentaire en voyant ta page : "haaan j'adore!!" c'est très beau ce que tu fais !!!
Répondre
R
Superbe page et merci pour la découverte du blog de Marinette ! Excellent ! Bisous..
Répondre
E
Très jolie interprétation de ce sketch que je suis en train de faire.... je bosse bien moins vite que toi !!!! Une version tu t'en doutes différente, lol !<br /> Bises
Répondre
M
Vraiment très beau. Merci Vavie pour le petit mot :)
Répondre
C
Le sketch est (certainement...) très joli mais c'est surtout ce que tu en as fat qui est magnifique ! J'aime ces photos, ton choix de papiers et tes décos savamment disposées... bref, j'aime tout, quoi !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité