Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
25 mai 2011

Jolie en toute simplicité

Comme promis voici une page réalisée avec la face B de ce sublime papier My Mind's Eyes ; j'ai retrouvé aussi des chutes de Crate Paper et de Basic Grey et voici une page que j'aime particulièrement :

jolie_en_toute_simplicit_

Quelques détails : j'ai rajouté un peu de peinture (Dabber Citrus)

detail_jolie

Fleur et feuilles en tissu, fleur au crochet (non faites par moi même !)

detail_jolie1

quelques petites pommes se sont glissées sur la branche (merci les coupines ! )

Tampons Florilèges Design, L'encre et L'image, Onirie, Tim Holtz

Vous en pensez quoi ?

A bientôt !

signature2

 

Publicité
Commentaires
F
moi je la trouve très réussie cette page !!
Répondre
C
Tu as raison de l'aimer cette page elle est magnifique tout ressort bien sur le fond foncé et quelle jolie photo et tous ces détails, top.<br /> Biz
Répondre
D
Effectivement ce papier est vraiment sublime, comme toute cette page d'ailleurs, l'accord de ce papier avec le rose et le vert rend vraiment trop bien. Beau travail. A+ bonne journée
Répondre
M
tout est trop beau bravooo!!!!
Répondre
R
Ah ! oui, très belle page ! j'adhère complètement ! Bisous..
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité