Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
9 juin 2011

Art Journal

J'adore le style de Manuela ; c'est une véritable magicienne des couleurs et des textures. J'ai eu le bonheur de faire un atelier avec elle et j'ai hâte de la retrouver à Cergy cet automne. Elle nous propose depuis deux semaines un joli projet, que je vais essayer de suivre : un Art Journal.
J'espère que je trouverai l'inspiration à chaque fois.

J'ai pris le projet en cours, et voici ma première page.

art_journal_1

J'ai véritablement kiffé la page de Manuela, et celle de ma copine Nathalie , une vraie merveille.

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
N
c'est donc ça le pic de visites sur mon blog ! merci pour le clin d'oeil, bisous.
Répondre
K
oui je connais le projet j'ai une de mes copines qui le fais.... c'est très intéressant et ca ouvre de nouvelles portes, ca change ! pas facile hein ??<br /> LOl<br /> bisous
Répondre
P
Une belle première page ! J'ai h^^ate de voir la suite !<br /> Bises
Répondre
K
Je suis pas très patouille alors ça ma touche moins que tes autres créations, mais je trouve ça intéressant. Je serai aussi a Cergy cet automne, dans les ateliers de patmiaou et cath baussand. Bises
Répondre
T
c'est superbe ! lumineux et complètement différent du Vavie habituel, j'a-do-re ! (et j'avais vu la patouille de Nath que j'avais trouvé terrible aussi)
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 690
Publicité