Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
10 juin 2011

Art Journal

Je ne sais pas si c'est l'approche du bac de ma fille (le stress !) et la stimulation artistique (elle prépare un bac L option Arts et doit intégrer Prep'Art, une école qui prépare aux écoles supérieures d'Art) mais j'ai vraiment envie d'essayer des nouvelles techniques, de patouiller +++.

Avant hier soir devant Pékin Express, j'ai fait cette page à l'aquarelle ; j'ai dessiné les coquelicots à main levée, tamponné le fond avec un grand tampon texte, puis aquarellé comme j'ai pu (je suis une novice totale !) et rajouté quelques tampons pour donner du sens.

art_journal_3

J'ai puisé mon inspi chez Donna Downey, la reine des Poppy !

Je suis également l'Art Journal de Manuela, et j'ai réalisé une deuxième page, où il fallait intégrer une image ancienne. J'en ai choisi une imprimée sur tissu (que j'avais eu dans un kit de la Malle).

art_journal2

Pas vraiment du scrap, ça se rapproche du mixed média plutôt, j'aime bien.

A bientôt !

signature2  

 

Publicité
Commentaires
S
Tu te débrouilles plus que bien, c'est superbe !!!
Répondre
N
on se fait un "comme un lundi" ensemble un de ces 4 ???? ça te dit ? moi j'ai bien envie en plus moins de matos à transporter que pour le scrap ! hihihi .... grosses bises PS = tes pages sont trop trop belles
Répondre
P
Ta page coquelicots à l'aquarelle est splendide ! Beaucoup de recherche et de créativité dans tes réas aujourd'hui !<br /> Bises
Répondre
Z
Très sympas les coquelicots mais perso, ma préférence va à la seconde!!!!
Répondre
K
Superbe ton aquarelle aux coquelicots, j'aime beaucoup
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité