Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
13 juin 2011

Un peu de scrap tout de même !

Ce long week end s'achève sous la pluie... mais j'ai encore deux jours avant de reprendre le boulot.

Un peu patraque aujourd'hui, j'ai eu un mal fou à faire une malheureuse page et une autre pour l'Art Journal proposé par Manuela....

Ma participation au challenge Scrap pour tous sponsorisé par Zibuline :

La valse des tickets de cinéma :

ny

Et mon Art Journal, sur les thèmes des mesures...

J'ai choisi le temps...

art journal 4

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
R
Il y a des jours ainsi.. mais ton talent est toujours bien là ! C'est superbe ! Bisous..
Répondre
M
Magnifique comme d'habitude ! Bravo !
Répondre
Z
Le fond de ta première réa est très chouette!Mais j'ai l'impression que la photo ne ressort pas beaucoup..Ca doit être la photo qui rend comme ça... Cependant j'adooore ta page d'art journal!
Répondre
P
Deux belles réas ! Ta page pour l'art journal est très réussie ! J'aime beaucoup !<br /> bises
Répondre
K
2 réalisations très sympas ! J'aime beaucoup la page avec Marion
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité