Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
15 juin 2011

Scraproom au fil du temps

Quelques photos prises hier de ma scraproom ; cinq mois après avoir investi les lieux, voici à quoi elle ressemble...

Expedit est toujours à peu près bien rangé...

IMG_5505

Il y a un peu plus de perfos sur le rail...

 

IMG_5508

Le bureau est un peu envahi..

IMG_5506

Je mets un point d'honneur à ranger ma pièce après chaque journée de scrap :-)

Bizz

Vavie

Publicité
Commentaires
R
Ta scraproom est imprimée dans ma mémoire, je ne suis pas prête d'oublier mon passage par chez toi en avril dernier ! Trop bien cette pièce ! Bisous
Répondre
P
Tu as une bien belle scraproom ! Pour ma part, c'est bureau de travail-scraproom ! Et encore, avant mon déménagement, je scrappait dans un coin de ma chambre !!<br /> Bises
Répondre
I
c'est trés bien rangé. bravo.<br /> moi je scrappe dans mon "scrapcoin", donc sur mon bureau, mais j'ai tendance à m'étaler dans la salle à manger et ..... par terre
Répondre
Z
Tu en as de la chance d'avoir une belle pièce rien que pour le scrap! Mes affaires sont rangés dans des étagères et autre chiffonnier sous l'escalier qui monte au deuxième étage! Etant donné que je scrappe dans mon salon au rez-de-chaussée, je dois donc réfléchir à tout ce qu'il me faut pour scrapper afin de ne pas faire trop d'aller retour..Mais étant donné ma minuscule mémoire, je dois quand même me taper les escaliers plusieurs faute d'avoir oublié un tampon ou un embellissement!
Répondre
L
oh pétard, je ne peux en dire autant et une photo serait encore moins faisable!!! respect!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité