Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
22 juin 2011

They have fun !

Deux pages pour l'album de Guillaume et Hélène, deux pages pleines de vie et de bonheur, à l'image de ce qu'ils vivent en ce moment !!! Vous pouvez lire leur très belle expérience de nage avec les dauphins ici.

page18

et après les dauphins, le parachute ascensionnel à Key West... la vie est belle ! (c'est leur lune de miel après tout !!!)

page 19

A bientôt !

signature2

 

Publicité
Commentaires
L
on les accompagnerait bien!!!et tu as bien mis en valeur leur joie de vivre!<br /> amicalement scrap
Répondre
P
Ah oui, la vie est belle ! Mais ils ont bien raison d'en profiter !!<br /> Tes pages sont extras, beaucoup de dynamisme et de bonne humeur s'en dégage !<br /> Bises
Répondre
C
très jolies !! <br /> bises
Répondre
Z
D'accord avec ce qui a déjà été dit! Le bleu et le jaune (piqués sur les gilets?) ressortent vraiment bien et rendent ces deux pages super pétillantes (tout comme les visages des heureux voyageurs!!)
Répondre
K
Moi aussi Smellykat ca me fait rêver tout ça !!! L'expérience avec les dauphins je connais car je l'avais fait il y a quelques années à Cuba. Et le parachute ascensionnel je l'ai pratiqué en Thailande, mais je recommencerai bien, et surout je retournerai bien au States.<br /> Oh ! Excuses moi Vavie, tout de même un petit mot sur ton travail ... comme d'hab ce sont de très belles pages, gaies et vitaminées, comme je les aime.<br /> Bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité