Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
23 juin 2011

Mini album Donna Downey

Pendant Version Scrap 2011, j'ai participé à un atelier donné par la scrapeuse américaine Donna Downey, et je n'ai pas été déçu ! Le kit était magnifique, et le projet très beau (faut aimer, bien sûr, c'est particulier). C'était à peine du scrap, mais j'ai eu de la patouille plein les doigts et ça j'adore ! Il est resté longtemps vide, je cherchais les photos qui pourraient convenir pour ce bel écrin. Mon choix s'est porté finalement sur une série de photos de mes filles et de leur amie d'enfance.

IMG_5645 copie

IMG_5646 copie

IMG_5647 copie

IMG_5648 copie

IMG_5649 copie

IMG_5650 copie

IMG_5651 copie

IMG_5652 copie

IMG_5653 copie

IMG_5655 copie

IMG_5656 copie

IMG_5657 copie

IMG_5658 copie

Je n'ai pas rajouté grand chose à part les photos, je trouve que l'album se suffit à lui même !

Bizzz :-)

signature2

Publicité
Commentaires
K
Très joli projet
Répondre
P
Un projet très original et superbe ! Ce papier froissé est du plus bel effet et pas besoin d'en rajouter ! Une belle réussite !<br /> Bises
Répondre
M
Vraiment très joli cet album ! Tu as raison, il se suffit à lui-même !
Répondre
S
tu as trouvé LES bonnes photos !! c'est trés chouette !!
Répondre
S
j'ai adoré cet album, d'ailleurs elle avait déjà vendu tous ses kits donc tant pis pour moi ! et effectivement pas besoin d'en rajouter plus !! bizzzz
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 690
Publicité