Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
27 juin 2011

Pages non retenues

Hé j'avais fait fort pour mon premier essai de publication dans Entre Artistes :-) Trois pages... et trois refus ! Crotte zut flute ! Bah ce sera pour une prochaine fois, never mind !

Pour le sketch :

frenchy

Pour le challenge multi-photo :

my ordinary day

et pour la galerie :

shopping day

J'avais même envoyé une photo pour "La vie en couleurs..."

serie3

Même pas grave !!!

Allez, bonne soirée !

signature2

Publicité
Commentaires
C
Pff, c'est des nuls !!! <br /> Bisous<br /> Claudine
Répondre
P
Moi aussi, je les trouve superbes tes pages ! C'est bien dommage ! Mais tu réessaieras une autre fois, tu auras peut-être plus de chance !<br /> Bises
Répondre
S
Ils sont durs les juges ... moi, j'adore tes créas ! La première va surement m'inspirer un petit lift d'ailleurs, car j'adore la disposition !<br /> Bizz
Répondre
Y
vraiment superbes ces pages!! j'adore la multiphotos!
Répondre
C
un gros coup de coeur pour la première. Biz
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité