Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
28 juin 2011

Projet 2011 - page de juin

J'ai deux jours d'avance mais qu'importe, il ne se passera rien d'important dans ma vie dans les deux prochains jours... enfin normalement !

Toujours dans une pochette compartimentée, et quatre photos mises en page avec Picnik ; papiers Basic Grey (Out of Print - Sweet Threads)

juin 2011

Un vrai coup de coeur cette collection Out Of Print...

Bizzzz

signature2qui n'en peut plus de la chaleur... en ville !

Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe cette page ! J'adore ta mep compartimentée, le choix des couleurs, les retouches photos ! L'ensemble est doux !<br /> Bises
Répondre
S
belle ambiance shabby romantique ! j'aurai bien vu le mot JUIN à l'horizontale et à cheval papier/photo entre la 3eme et la 4eme photo ! ahlala çà c'est mon côté "linéaire" qui ressort !! hi hi !!!
Répondre
E
Oui, des papiers faits pour toi !! Belle constance dans la réalisation de cet album, bravo !<br /> Bises
Répondre
M
Très belle ta page, j'adore les tons.
Répondre
N
ta page est magnifique !!! j'adore
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité