Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
6 juillet 2011

Un peu (petit peu) de scrap !

Le temps semble s'être accéléré depuis deux jours ! Résultats du bac pour Léa (youpi!!!!!!!!!!!!!! c'est ok, en avant pour Prep'Art l'année prochaine !!!) et aussi aide +++ pour une de mes meilleures amies qui s'est cassée le pied lundi... La galère, d'autant plus qu'elle devait partir avec nous cet été en Crète... 3615 code Mylife...

Il y a quelques jours j'ai comme même fait une p'tite pagounette pour l'album American Life (rebaptisé ainsi puisque depuis quelques pages on n'y voit plus NYC !!!)

page 20

puis la suite de mon Day Photography Challenge :

day 28

Beaucoup d'émotion pour les résultats du bac de ma fille...

beaucoup

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
L
Félicitation à votre fille pour le bac et maintenant elle va faire quoi ???
Répondre
C
bravo !!<br /> j'aime beaucoup ta photo des résultats<br /> bises
Répondre
A
sympa cette idée, et j'imagine le "beaucoup" d'émotion d'une maman pour cet évennement...ta fille était obligée de l'avoir rien que pour le challenge !!! lol
Répondre
K
Encore pleins de félicitations à Léa pour sa réussite. Je suis très contente pour elle.
Répondre
C
Bravo à ta fille !<br /> Bon courage pour ton amie !<br /> Ta page est encore une fois superbe !<br /> Bises. Cako
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité