Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
10 juillet 2011

Fête foraine

Oh là là je me suis laissée embarquée par l'ambiance colorée de la fête des Loges moi ! Cette belle photo méritait peut être un peu plus de sobriété, mais j'ai voulu reconstituer les couleurs et la profusion que l'on peut trouver dans une fête foraine. Le titre, réalisé à la main, m'a été soufflé par Sassy.

fete foraine

quelques détails : les taches rouges ont été réalisées avec une recharge d'encre Floricolor fraise diluée dans un peu d'eau et dans un vapo (couleur très intense et tache large, j'ai pschitté peut être un peu trop près), les taches noires sont faites au tampon

fete foraine detail3

Double encrage du tampon Vrai bonheur avec deux couleurs de Distress.

fete foraine detail 2

Surlignage au stylo gel blanc des taches et de l'étoile noire.

fete foraine detail

Je referais sans doute une page avec cette photo que j'affectionne particulièrement.

A bientôt :-)

vavie

 

Publicité
Commentaires
Z
Trèèès chouette!!!!!
Répondre
C
j'aime bien cette explosion de couleurs<br /> bises
Répondre
S
alors là tu as vraiment réussi ta page !! quelle ambiance colorée et joyeuse ! encore un joli travail de tampons et en effet les pschitts rouges sont toujours très "intenses" !! a trèèèès bientot !
Répondre
M
Bravo ! Elle est magnifique cette page !
Répondre
S
A mon tour d'être touchée... Et ta page est parfaite. Rien à rajouter.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité