tract-crop-modifie-mai

Le dimanche 9 octobre, je passerais ma journée avec Manuela Jamet au Salon des loisirs créatifs de Pontoise pour trois ateliers.

Je débuterais par "le petit livret de la distress"

atelier distress

Un mini à habiller tout en Distress, pour découvrir ou redécouvrir le plaisir de travailler cette encre aux multiples effets, et ses dérivés (Distress Stain, Distress Crackle Paint) : un concentré de techniques pour un projet 100 % personnalisé

 

 

Ensuite ce sera "Explorations artistiques"

page mm 

Le monde du Mixed Media vous fait de l'oeil, vous aimez travailler les peintures, les encres et les matières ? Sur ce tableau nous allons explorer ensemble des techniques avancées de fond de page, mixant plusieurs techniques, plusieurs outils et plusieurs supports, pour un résultat unique, qui vous ressemble.

 

Et enfin un atelier Splash et Eclaboussures !

page alcool

Pour s'amuser avec les encres à alcool, une page construite sur un transparent, entre Free Style et Shabby. L'occasion de tester plusieurs façons d'utiliser les encres à alcool !

J'aurais le plaisir de faire le dernier avec Cécile.

Les visuels que vous pouvez voir ici ne sont pas forcément ceux des ateliers ; j'ai juste repris les images des ateliers de l'été sur le site de Manuela.

A bientôt !

vavie