Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
19 juillet 2011

Quelques photos...

J'ai reçu ce matin, avec quelques jours d'avance sur mon anniversaire, mon nouvel APN ... Inutile de vous dire que je n'ai pas attendu le jour J pour ouvrir le colis...

canon-powershot-sx220-hs-camera

Mon ancien compact ne me satisfaisait vraiment plus, j'ai choisi celui ci pour les qualités décrites sur les tests... J'ai envie d'un APN qui soit performant en basse lumière, et notament en intérieur, sans saturer les couleurs.

Un bon zoom était un critère retenu, ainsi que des effets "spéciaux" intéressants.

Voici mes premiers tests... avec la faible luminosité qui nous a accompagné toute la journée...

o-matic1

Mon fidèle reflex 350 D avec un effet Toy Camera

o-matic2

Un effet très spécial, l'effet miniature (effet maquette)

o-matic3

Essai de "macro" sans flash, faible luminosité ambiante

o-matic4

tiens un peu de scrap (appel de pages pour ES)

o-matic5

Photo prise à 21 h...

o-matic6

En intérieur, avec flash

o-matic7

En extérieur, à 21h30...

o-matic8

et enfin photo prise à presque 22 h... chapeau pour le rendu !

o-matic9

Le cadre est obtenu grâce à ce site où vous pourrez trouver des effets à ajouter à vos photos (merci Cécile pour le lien !!!)

J'aimerais vous montrer du scrap... mais ma scraproom est envahie par les affaires de ma fille, pendant que nous lui refaisons sa chambre...

 

IMG_6002

Ce mur serait parfait pour des portraits...

IMG_6001

Elle a choisi pour un mur un rouge "Tokyo" , un mur chocolat, un mur cendré et un mur ivoire... de nouveaux meubles arriveront demain, et normalement ce week end je récupère ma pièce lol !

Donc très prochainement, du scrap... enfin j'espère !

A bientôt

vavie

 

Publicité
Commentaires
R
J'avais loupé ce post ! Quel beau cadeau, et les effets sont bluffants.<br /> Ah ! notre Léa, toujours aussi jolie. Elle a très bon goût pour les couleurs. Bisous à vous tous..
Répondre
N
Superbe cet appareil (j'adore la couleur!) et les effets supers. Une marque à retenir j'y penserais quand le mien aura quelques signes de faiblesse!
Répondre
I
waaaaaaaaaaaaa !!!!! les effets trop top ;o) il est trop choupinet ton APN, dis donc, tu l'as choisi aussi pour l'assortir à la scraproom ? avoue ! mdr !<br /> rho lala il est canon ;o)))) (heu elle était facile celle là !!!)<br /> et le site de cadres, topissime, merci ;o)<br /> bisouxxxxxxxxxxxxx Is@
Répondre
C
super ton nouveau jouet, une chouette couleur et de super photos. Biz
Répondre
P
que de nouveautés chez toi!!! tes essais photo sont concluants
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité