Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
29 juillet 2011

Une page pour moâ

Parce que qu'on est jamais aussi bien servi que par soi même et qu'il faut bien marquer la date...

anniv 46

et oui... j'ai un an de plus aujourd'hui !

merci à mes fidèles copines de scrap pour leurs jolies cartes :

Celle de Patricia

patricia4

Celle d'Elisabeth :

elisabeth

Celles de Nathalie, Sassy et Cécile :

IMG_0291

et puis celle de ma soeur :

cathy ma soeur

Merci pour tout !

Bizzz !

vavie

 

Publicité
Commentaires
T
jolie page et jolies photos...et grosse claque pour moi, j'ai même pas prévu une cartounette avant de partir (ma tête était bien pleine ceci dit...pas mal de soucis avec mon dernier)<br /> Gros bisous et je me rattraperai un de ces jours.
Répondre
C
j'arrive de chez Riska et je découvre ce blog. J'adore ! BRAVO
Répondre
R
Avec un peu de retard, je viens te souhaiter un bon et très heureux anniversaire ! Je t'embrasse bien fort..
Répondre
M
Bon anniversaire!!!
Répondre
B
Très jolie ta page miss, bravo et bon anniversaire, bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité