Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
31 juillet 2011

On the road again !

Je vous laisse quelques jours, le temps de capturer ce soleil qui nous a tant manqué en juillet, et pour vous dire "au revoir", voici une petite carte postale...

post card

Réalisée avec les nouveaux tampons "L'encre et l'image" et tampons Florilèges Design, glimmer.

Un petit indice sur ma destination :

63258671

c'est au Sud de l'europe...

A bientôt ! Je vous ai programmé quelques messages pendant mon absence...

et bienvenue à mes nouvelles abonnées : Mélanie, Diablotine et Mlle Rose !

vavie

Publicité
Commentaires
R
Il y en a qui rentrent (comme moi) et d'autres partent (comme toi) !<br /> Bonnes vacances, et profite à fond ! Bisous..
Répondre
K
bonnes vacances Vavie<br /> bisous et profites en bien surtout
Répondre
P
bonnes vacances!!
Répondre
B
très bonnes vacances, plein de photos !!!<br /> gros bisous<br /> brigitte de scrapoting
Répondre
M
de très bonnes vacances, profites du soleil!!! et fais nous de belles photos!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité